Retour accueil du blog

Nouvelle formule d’abonnement sur Transaction Commerce

Dernière mise à jour le 28 avril 2013 à 22h38

Nouvelle formule d’abonnement spécialement conçue pour les agences immobilières avec une quantité modéré de biens commerciaux.

 

Pourquoi cette offre et pour qui?

 

Transaction Commerce propose déjà un abonnement de diffusion d’annonces pour les professionnels de la vente de commerces très compétitif sur le marché des sites spécialisés. Un nombre d’annonces illimitées, sans restriction géographique, et beaucoup d’autres options très productives comme la passerelle d’automatisation des annonces depuis votre logiciel de gestion.

 

01

Cependant nous avons remarqué que beaucoup d’agents immobiliers, plus souvent ceux spécialisées dans l‘immobilier traditionnel, n’avaient pas forcément une grande quantité de fonds de commerce à la vente et du fait ne se voyaient pas prendre un abonnement sur un portail spécialisé dans la vente de biens commerciaux.

D’un autre côté le nombre de réseaux de mandataires grandissant sans cesse, nous devions trouver une solution pour satisfaire cette nouvelle demande.

 

Pour eux, pour vous,  nous avons aujourd’hui une double solution :

  • Un abonnement à la carte, sur Transaction Commerce, vous offrant la possibilité de louer jusqu’à 10 espaces annonces pour un an.  
  • Et un site d’immobilier traditionnel, gratuit, afin d’afficher vos annonces immobilières d’habitation. Transaction Immo, rapide et performant, doté des mêmes fonctionnalités et ergonomie que son aîné Transaction Commerce.

 

Si votre agence ou vous même avez des annonces d’immobilier d’entreprise et souhaitez leur offrir une audience ciblée, c’est enfin possible à faible coût. Nous vous invitons à consulter l’espace vendeur sur notre portail  pour découvrir nos tarifs et services pour un rapport qualité/prix imbattables en France.

 

Découvrir cette nouvelle formule en détails.

 

Cet abonnement offre des possibilités de configuration très souples et vous permet de mieux gérer votre budget. Vous décidez du nombre d’annonces que vous souhaitez louer pour une durée d’un an. Vos annonces sont remplaçables, ce qui signifie qu’une annonce supprimée libère une case afin d’afficher une autre annonce.

De plus, vous pouvez souscrire à autant d’abonnement que vous souhaitez, toujours dans la limite des dix annonces, bien-sûr.

 

abonnement-a-la-cart-en-action

 

Par exemple :  si vous aviez déjà loué deux annonces et que vous avez par la suite 3 autres nouvelles annonces à vendre, il vous suffira de souscrire à un nouvel abonnement pour ces 3 nouvelles annonces, qui aura sa propre durée de vie d’un an.

 

Vous diriez, souscrire, souscrire, oui mais à quel coût?

 

Et bien ne vous inquiétez pas, notre tarif est vraiment compétitif pour la qualité de service offerte, soit : 1 € HT / annonce loué / mois sur un an. Autrement dit 14€35 par annonce par an!

Une image vaut parfois une longue explication, voici, ci-contre à gauche une capture de l’outil de configuration d’abonnement à la carte sur notre portail.

 

Vous choisissez le nombre d’annonces, le prix et la durée sont calculées en conséquence, il ne vous reste plus qu’à choisir le moyen de payement. L’abonnement est opérationnel en moins de 2 minutes, vous pourrez alors ajouter votre ou vos annonces qui seront instantanément affichées sur notre portail.

 

 

The following two tabs change content below.

Luca

Webmaster SEO
Je suis webmaster SEO et chef de projet technique des portails d'annonces d'immobilier : Transaction Commerce et Transaction Immo. Passionné par le développement d'applications web et fervent dévot de l'art du White Hat dans le sombre domaine de la SEO, je suis généralement votre interlocuteur sur ce blog. Merci de nous lire.

Commentaires

Laisser un commentaire